Nouveau né

« Un enfant c’est l’amour qui prend vie »

Je vous accueille dans mon studio chauffé et spécialement aménagé. Cette séance est vraiment spéciale – d’une part c’est peut-être votre première sortie avec votre bébé, d’autre part vous allez me le confier le temps de notre séance photo. Je me charge de le calmer, l’endormir et le positionner. Il est donc important pour moi de vous rencontrer avant le jour J pour faire connaissance, discuter de vos attentes et appréhensions.

C’est l’occasion pour moi de vous expliquer le déroulement de la séance en détail, car c’est ce qui nous permet ensuite de travailler dans une ambiance détendue et en toute confiance. Votre bébé ressent tout ce qui l’entoure et pour obtenir de belles images, il n’y pas mieux qu’un environnement zen.

Votre nouveau né, dès ses premiers jours, va changer à une vitesse folle! Une séance photo Naissance réussie se déroule en général dans les 10-15 premiers jours de bébé. Votre petit bout dort encore beaucoup et a cette façon adorable de se lover comme dans le ventre de sa maman, le positionner est donc plus facile. Son rythme et sa physiologie sont respecté, c’est pourquoi la séance peut durer jusqu’à 3h, rien n’est forcé, mon optique est de déranger le moins possible votre enfant, c’est lui qui décidera de ce qu’on pourra faire ou non.

Lors de notre entretient je prendrais connaissance de vos préférences et attentes pour préparer des mises en scènes et des décors qui vous correspondent.

Pour réserver votre séance, pensez à me contacter au moins deux-trois mois à l’avance, la date exacte sera fixée à la naissance de votre bébé, c’est pourquoi je vous demande de me joindre par message ou téléphone dans les 48h suivant son arrivée.

A partir de 290€ *

*N’hésitez pas me joindre pour un devis personnalisé